Travailler chez Lidl
« Retour
  • 06.03.2019
  • Ressources Humaines
  • direction régionale PONTCHARRA

Alternant chargé de recrutement (h/f)

Au sein du service Gestion des Ressources Humaines de l’une de nos Directions Régionales, vous participez à l’amélioration de notre image employeur et à la mise en œuvre de notre politique recrutement sur une zone géographique donnée.

Vos missions

Vos missions
  • Assurer le traitement administratif des candidatures
  • Effectuer la présélection des candidats (tri de CV, pré-qualification téléphonique)
  • Organiser et participer à des sessions collectives de recrutement
  • Représenter l’entreprise lors d’évènements externes type salons ou forums
  • Organiser des événements recrutement (jobdating, journées de rencontres, afterwork)
  • Participer au déploiement de projets visant l’amélioration de notre marque employeur

 

Votre profil

Votre profil
  • Vous cherchez une entreprise pour vous accueillir dans le cadre de votre formation Bac+4/5 en Ecole Supérieure de Commerce
  • Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle dans le domaine des RH dans une entreprise d’envergure nationale et à forte notoriété
  • Vous êtes doté d’un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe
  • Vous avez un fort intérêt pour les relations humaines

 

Notre offre

Notre offre
  • Un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) de 12 ou 24 mois.

 

Interessé(e) ?

Postuler