Travailler chez Lidl
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  • 05.09.2019
  • Logistique et Supply chain
  • siège Lidl France RUNGIS

Assistant administratif – Service achats transport - h/f

Au sein du service Logistique Transport, qui intervient dans la négociation et l’achat de prestation de transport, vous assistez l’ensemble de l’équipe dans leurs missions au quotidien.

Vos missions

Vos missions
  • Gérer les tâches administratives du service (factures, notes de frais, contrats de prestation, archivage…)
  • Mettre à jour et suivre les tableaux de nos contrats sur Excel, et élaborer des statistiques en fonction des demandes,
  • Consolider les montants de pré facturations afin de les transmettre au service contrôle de gestion pour publication des comptes Transport mensuels,
  • Etre l’interlocuteur privilégié de nos Directions Régionales et de nos fournisseurs,
  • Rédiger des articles hebdomadaires internes sur les actualités du service.
 

Votre profil

Votre profil
  • Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +2 en Gestion ou Assistanat et bénéficiez d'une première expérience similaire,
  • Vous êtes réactif et avez le sens des priorités pour gérer avec polyvalence et efficacité vos dossiers,
  • Vous êtes autonome, organisé, polyvalent et êtes à l’aise avec les chiffres,
  • Vous avez un niveau avancé sur Excel.
 

Notre offre

Notre offre

Un poste en CDI au sein de notre centre des services opérationnels basé à Rungis (94).

Une formation à notre concept et à nos outils.

 

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