Travailler chez Lidl
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  • 10.10.2019
  • Administration et Assistanat
  • siège Lidl France RUNGIS

Assistant administratif – Service des achats - allemand courant (h/f)

Au sein de la centrale d’achats, vous êtes amené à intervenir sur toute la partie administrative liée à la mise en place de contrats avec nos fournisseurs et à la bonne tenue de notre base de gestion commerciale.

Vos missions

Vos missions
  • Rédiger les contrats d’achats en français et/ou en allemand, préparer les dossiers et administrer la base de gestion commerciale,
  • Être l’interlocuteur privilégié des fournisseurs et des acheteurs dans le cadre de demandes d’informations administratives,
  • Suivre les opérations commerciales ponctuelles (création d’affiches, promotions etc…),
  • Réaliser des reportings à l’aide d’Excel.
 

Votre profil

Votre profil
  • Vous êtes diplômé d’un Bac à Bac+3 dans l’assistanat de gestion et
  • Vous maitrisez l’allemand,
  • Vous disposez d’une bonne maitrise d’Excel,
  • Vous avez un attrait et une curiosité pour les produits,
  • Vous êtes rigoureux, réactif et avez le sens des priorités et de l’organisation.
 

Notre offre

Notre offre
  • Des métiers accessibles aux débutants motivés et dynamiques.
  • Un poste en CDI (statut Agent de maitrise) basé à Rungis (94)
 

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