Travailler chez Lidl
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  • 16.05.2019
  • Vente et Commerce
  • magasin 795 rue de la Gare, PONTCHARRA

Assistant administratif - service vente (h/f) CDD

Vous assistez les Responsables des Ventes Régional et l'ensemble de leurs équipes dans toutes les tâches administratives liées à la gestion commerciale de nos supermarchés, et êtes le garant du respect des différentes échéances.

Vos missions

Vos missions
  • Effectuer pour le service les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails en veillant à la mise à jour régulière des listings téléphoniques et listes de diffusion des communications du service
  • Organiser, préparer les réunions et rédiger les comptes rendus
  • Assurer la logistique des déplacements et voyages d'affaires : réservation des transports (vol / train), des hôtels, des voitures de location pour les différents collaborateurs ...
  • Contrôler et valider les factures
  • Etre l’interface privilégié entre la Direction Régionale et les supermarchés
  • Mettre à disposition des opérationnels de manière hebdomadaire les différents tableaux de bord et données économiques nécessaires à leur activité
  • Assurer les relations avec les prestataires pour la planification et le suivi de certaines interventions en supermarché
  • Réaliser les commandes de matériels pour les supermarchés
 

Votre profil

Votre profil
  • Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac+2 à Bac+3 en Assistanat de Gestion, de Direction ou Secrétariat
  • Vous justifiez d'une première expérience qui vous a permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur
  • Vous maîtrisez le Pack Office
  • Vous disposez d’un bon sens relationnel et êtes à l’aise au téléphone
 

Notre offre

Notre offre
  • Un poste en CDI en statut Employé
  • 36.75 heures de travail hebdomadaire
  • Une formation spécifique à nos méthodes et à nos process
 

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