Travailler chez Lidl
« Retour
  • 23.08.2019
  • Approvisionnement
  • direction régionale SAINT-QUENTIN-FALLAVIER

Assistant approvisionnement étudiant- (h/f)

Rattaché au sein du Service Développement Commercial Régional, vous aurez en charge le cycle de vie des produits alimentaires en veillant à atteindre les objectifs visés.

Vos missions

Vos missions
  • Contrôler la cohérence et la pertinence des commandes passées et ajuster les quantités si nécessaire en fonction des indicateurs à votre disposition : prévisions de vente, stock théorique, durée de stockage, niveau de perte et rabais.
  • Assurer l’interface avec le service Vente : échanges réguliers d’information sur le développement du chiffre d’affaires, les pertes et les ruptures articles en supermarché.
  • Être l’interlocuteur privilégié des magasins pour optimiser avec eux leurs prises des commandes.
  • Effectuer un reporting régulier de votre activité et une analyse hebdomadaire des actions de contrôle et de correction menées.
 

Votre profil

Votre profil
  • Vous êtes diplômé d'une formation Bac à Bac +2 en Commerce et/ou Gestion.
  • Vous disposez d’une première expérience professionnelle réussie idéalement en administration des ventes et/ou gestion des stocks.
  • Vous maitrisez parfaitement Excel.
  • Vous faites preuve d’une grande aisance avec les données chiffrées.
  • Vos capacités d’analyse ne sont plus à démontrer.

 

 

Notre offre

Notre offre
  • Un poste en CDD en statut d'employé.
  • Une formation spécifique à nos méthodes.
  • Des perspectives d’évolution vers d’autres postes à responsabilités.
 

Interessé(e) ?

Postuler
 

Offres d'emploi similaires