Travailler chez Lidl
« Retour
  • 05.09.2019
  • Ressources Humaines
  • siège Lidl France RUNGIS

Contrôleur de Gestion Sociale (h/f) - (94) RUNGIS

Au sein du service de contrôle de gestion sociale et rattaché à la Direction des Ressources Humaines Lidl France, vous serez en charge de la réalisation d’études et de tableaux de bords pour les services opérationnels et la DRH.

Vos missions

Vos missions
  • Elaborer des tableaux de bords RH et identifier les indicateurs pertinents en matière de gestion des ressources humaines (masse salariale, rémunérations, effectifs, turn-over, absentéisme, recrutement etc…),
  • Recueillir, synthétiser, analyser les informations,
  • Contrôler la cohérence et la fiabilité des données sociales,
  • Réaliser des études spécifiques et suivre les projets RH en lien avec le contrôle de gestion sociale (analyses qualitatives),
  • Préparer les communications sociales en lien avec la Direction des Relations Sociales et les autres services RH,
  • Remplir les obligations légales : bilan social, NAO, rapport social etc….
 

Votre profil

Votre profil
  • Vous êtes diplômé d’une formation Bac+5 type Ecole de Commerce ou Université,
  • Vous êtes reconnu pour votre précision et votre rigueur
  • Vous êtes curieux et possédez une grande capacité d’analyse et de synthèse
  • Vous maîtrisez bien Excel, et avez le goût des chiffres
  • Vous êtes dynamique, autonome et vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs
  • Vous êtes doté d’un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe
  • Idéalement, vous possédez une première expérience professionnelle au sein d’un service RH ou Contrôle de Gestion
  • La pratique de l’allemand est un plus.
 

Notre offre

Notre offre
  • Un poste en CDI statut Cadre au sein de notre service Contrôle de Gestion Sociale basé à Rungis (94),
  •  Une formation à nos métiers et à notre concept.
 

Interessé(e) ?

Postuler
 

Offres d'emploi similaires