Travailler chez Lidl
« Retour
  • 30.08.2019
  • Entrepôt
  • direction régionale SAINT GERMAIN LÈS ARPAJON

Employé administratif entrées de marchandises – h/f - Bilingue anglais

Directement rattaché au Responsable Réception, vous participez à la gestion administrative des entrées de marchandises et êtes le garant du respect de nos procédures.

 

Vos missions

Vos missions
  • Accueillir les chauffeurs venant livrer la plateforme logistique
  • Assurer l’enregistrement des documents de livraison (bons de livraisons, documents de la douane,…)
  • Donner l’autorisation de déchargement des marchandises
  • Réceptionner les informations transmises par le contrôleur entrepôt ( contrôle quantitatif et qualitatif)
  • Effectuer les réclamations auprès des fournisseurs.
 

Votre profil

Votre profil
  • Vous êtes diplômé d’une formation Bac à Bac+2 type Assistanat commercial, Secrétariat ou Gestion.
  • Vous justifiez d’une première expérience qui vous a permis de développer votre sens de l’organisation et votre rigueur.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique.
  • Vous êtes doté de qualités relationnelles et avez un goût pour les chiffres.
 

Notre offre

Notre offre
  • Un poste en CDI en statut Employé.
  • Une formation spécifique à nos méthodes.
  • Travail du lundi au samedi avec démarrage le matin à 5 heures.

 

 

Interessé(e) ?

Postuler
 

Offres d'emploi similaires