Travailler chez Lidl
« Retour
  • 22.08.2019
  • Administration et Assistanat
  • direction régionale LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Employé administratif service technique - CDD (h/f)

Rattaché au Responsable Technique Régional, vous l’assistez dans l’ensemble de ses missions.

Vos missions

Vos missions
  • Effectuer pour le service les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails…
  • Suivre les demandes d’intervention en supermarché
  • Vérifier et valider les factures.
  • Réaliser un suivi et relancer les fournisseurs ainsi que les visites périodiques de contrôle.

 

 

Votre profil

Votre profil
  • Vous êtes diplômé d’une formation Bac à Bac+2 type BTS Secrétariat.
  • Vous justifiez d’une première expérience idéalement acquise dans le domaine du bâtiment ou de l’immobilier.
  • Vous maîtrisez le Pack Office.
  • Vous êtes organisé, rigoureux et êtes doté de réelles qualités relationnelles.

 

 

Notre offre

Notre offre
  • Un poste en CDD en statut Employé.
  • 35 heures de travail hebdomadaire.
  • Une formation spécifique à nos méthodes.

 

 

 

Interessé(e) ?

Postuler
 

Offres d'emploi similaires