Chez Lidl, le Chef de Projet est un acteur clé de la stratégie. Qu’il travaille à l’amélioration de notre logistique, à la gestion de nos ressources humaines, au déploiement de notre politique environnementale ou au développement de nos ventes, il est en lien quotidien avec les entités opérationnelles pour créer une synergie avec le Siège et les Directions Régionales.
Vos missions & votre évolution
Selon votre activité, vous avez notamment pour missions de :
- Concevoir et déployer les projets dont vous avez la charge
- Proposer un plan d’action assorti d’un planning réaliste
- Veiller à la bonne réalisation de chaque étape
- Réaliser un reporting régulier sur l’avancement des projets
- Assurer une veille sur ses sujets et être force de proposition
- Soutenir et veiller à la coordination des équipes opérationnelles
Étant en lien direct avec de nombreux interlocuteurs internes & externes, vous pourrez évoluer vers d’autres postes stratégiques en Direction Régionale ou au Siège.
Le profil idéal
- Bac +5 type école de commerce ou université
- Débutant ou 1ere expérience selon la mission
- A l’aise avec les outils informatiques et bureautiques
- Maîtrise de l’allemand fortement appréciée, ou à défaut de l’anglais
- Permis B
- Rigueur & réactivité
- Capacité d’analyse & organisation
- Aisance relationnelle & adaptabilité
- Vous aimez autant la réflexion stratégique que la mise en œuvre opérationnelle des projets
- Vous voyez des solutions là où d’autres voient des problèmes
- Vous êtes à l’affût des innovations et des leviers d’optimisation de la performance de l’entreprise
Ce que nous vous proposons
L’engagement demandé à nos collaborateurs mérite une juste rémunération. Celle-ci sera déterminée selon votre profil et accompagnée d’un CDI.
Vous bénéficierez également des avantages salariaux d'une grande chaîne de supermarchés, en particulier le versement d’un 13e mois.
Nos avantages complémentaires
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