Bien plus qu'un job !
Offres d'emploi Se connecter

Technicien support informatique

Postuler maintenant
IT

Niveau d'entrée

Tous niveaux d'expérience

Domaine d'activité

Informatique et SI

Le technicien support informatique analyse et résout les différents incidents informatiques en supermarchés, plateformes logistiques et sièges.

Vos missions & votre évolution

  • L’assistance téléphonique pour la prise en charge des incidents matériels (ligne de caisse, pc Backoffice, Wifi, etc.) ou logiciels (application Backoffice, passage de commande, etc.) liés à l’environnement Windows ou à l’utilisation de nos applications métiers
  • Faciliter les démarches des collaborateurs et résoudre avec précision et rapidité les incidents
  • Traiter les demandes informatiques émises par les utilisateurs du siège et des plateformes logistiques via un logiciel interne
  • Installer, configurer, entretenir, dépanner, inventorier et retirer des matériels et logiciels orientés poste de travail
  • Superviser les équipements réseaux principaux (routeurs, switch, borne Wifi, etc.) pour permettre une continuité de service via notre outil de supervision Nagios
  • Initier et suivre des déploiements logiciels et matériels

Le profil idéal

  • Bac +2/3 en informatique  
  • Avoir au moins une première expérience dans le support informatique
  • Maîtrise de l’environnement Windows et la suite office
  • Capacité d’adaptation & réactivité
  • Aisance relationnelle & sens du service client

Ce que nous vous proposons

  • Un poste en CDI en statut Agent de Maîtrise
  • Rémunération fixe, 13e mois, participation et intéressement
  • Une formation à nos métiers et à nos process
  • Travailler avec une multitudes services vous assurant une richesse fonctionnelle sur le poste
  • Rejoindre une entreprise en plein changement stratégique

Nos avantages complémentaires

Meškiukas
Discount
Въвеждащо обучение
People Arrow

Aucun poste n'est disponible pour le moment !

Pensez à regarder nos autres offres d'emploi !

Rechercher un emploi