Le technicien support informatique analyse et résout les différents incidents informatiques en supermarchés, plateformes logistiques et sièges.
Vos missions & votre évolution
- L’assistance téléphonique pour la prise en charge des incidents matériels (ligne de caisse, pc Backoffice, Wifi, etc.) ou logiciels (application Backoffice, passage de commande, etc.) liés à l’environnement Windows ou à l’utilisation de nos applications métiers
- Faciliter les démarches des collaborateurs et résoudre avec précision et rapidité les incidents
- Traiter les demandes informatiques émises par les utilisateurs du siège et des plateformes logistiques via un logiciel interne
- Installer, configurer, entretenir, dépanner, inventorier et retirer des matériels et logiciels orientés poste de travail
- Superviser les équipements réseaux principaux (routeurs, switch, borne Wifi, etc.) pour permettre une continuité de service via notre outil de supervision Nagios
- Initier et suivre des déploiements logiciels et matériels
Le profil idéal
- Bac +2/3 en informatique
- Avoir au moins une première expérience dans le support informatique
- Maîtrise de l’environnement Windows et la suite office
- Capacité d’adaptation & réactivité
- Aisance relationnelle & sens du service client
Ce que nous vous proposons
- Un poste en CDI en statut Agent de Maîtrise
- Rémunération fixe, 13e mois, participation et intéressement
- Une formation à nos métiers et à nos process
- Travailler avec une multitudes services vous assurant une richesse fonctionnelle sur le poste
- Rejoindre une entreprise en plein changement stratégique
Nos avantages complémentaires
Baby Box
Carte privilège au bout de 6 mois
Formation
Marraine/Parrain