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Assistant manager produits

assistant approvisionnement lidl logistique
Je crois en mon entreprise
autant qu'elle croit
à mon avenir.

Et vous ?

Assistant Approvisionnement - h/f

Reconnu pour ses qualités de rigueur et de méthodologie, l’Assistant Approvisionnement Lidl travaille dans l’une des 25 plateformes logistiques de Lidl en France. Au sein de l’équipe du Responsable développement commercial régional, il est en relation avec les fournisseurs afin de gérer les commandes de produits, veille au respect des cahiers des charges logistiques et s’attache à optimiser la gestion des stocks.

Votre profil

  • Bac+2/4 en Commerce, Commerce international, Logistique ou Import/export
  • Première expérience dans le domaine des approvisionnements
  • Maîtrise du Pack Office
  • Rigueur, qualités d’organisation et bon relationnel

Notre offre

  • Rémunération attractive versée sur 13 mois et prime d’ancienneté au bout de 3 ans
  • Perspectives d’évolution vers d’autres fonctions de management
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