Bien plus qu'un job !
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Assistant Administratif

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Une collaboratrice à son poste, travaille sur son ordinateur, un collègue se tient derrière elle et ils travaillent ensemble

Niveau d'entrée

Tous niveaux d'expérience

Domaine d'activité

Administration et Assistanat

Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! C’est assister nos différents services dans leur quotidien  afin que nos salariés et clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl.

En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l’expérience de nos clients. Au sein de ton service en Direction Régionale ou au Siège, tu accompagnes l’ensemble de ton équipe dans toutes les tâches administratives liées à leur activité.

Missions

En tant qu’Assistant(e) Administratif au sein d’un service spécifique, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d’atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t’accompagne dans tes missions quotidiennes.

  • Effectuer pour le service les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails en veillant à la mise à jour régulière des listings téléphoniques et listes de diffusion des communications du service,
  • Organiser, préparer les réunions et rédiger les comptes rendus,
  • Contrôler et valider les factures.

En fonction de ton service, tu auras aussi des missions spécifiques, par exemple :

  • Développement Commercial : optimisation de la gestion des stocks, analyse de données, contrôle des flux de marchandises…,
  • Vente : mise à disposition des différents tableaux de bord, être en relation avec les prestataires, être l’interlocuteur privilégié entre ton équipe et les supermarchés…,
  • Logistique : gestion des commandes effectuées par les supermarchés, suivi administratif des salariés, participation aux inventaires…,
  • Immobilier : suivi des autorisations d’urbanisme, gestion des inaugurations, organisation de la communication liée aux ouvertures…,
  • Ressources Humaines : gestion des dossiers salariés, saisie des contrats de travail, convocation des candidats, gestion de l’alternance…

Profil

Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. 

  • Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ?
  • Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l’aise au téléphone ?
  • Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques (Pack Office, surtout Excel) ?

Si tu as répondu oui à ces questions, alors n’hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.

Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif, il te faudra :

  • Avoir un diplôme niveau Bac +2/3, type BTS secrétariat et/ou spécifique à l’activité de ton service,
  • Disposer d’une première expérience professionnelle.

Rejoindre Lidl

Nous reconnaissons le travail et l’investissement de chacun en te proposant :

  • Un poste en CDI 35H,
  • Une rémunération évolutive avec un salaire brut mensuel versé sur 13 mois,
  • Une prime d’ancienneté au bout de 3 ans et au-delà,
  • Une prime de participation et/ou d’intéressement (en fonction des résultats de l’entreprise),
  • Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,
  • Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique.

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