Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! C’est assister nos différents services dans leur quotidien afin que nos salariés et clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl.
En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l’expérience de nos clients. Au sein de ton service en Direction Régionale ou au Siège, tu accompagnes l’ensemble de ton équipe dans toutes les tâches administratives liées à leur activité.
Missions
En tant qu’Assistant(e) Administratif au sein d’un service spécifique, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d’atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t’accompagne dans tes missions quotidiennes.
- Effectuer pour le service les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails en veillant à la mise à jour régulière des listings téléphoniques et listes de diffusion des communications du service,
- Organiser, préparer les réunions et rédiger les comptes rendus,
- Contrôler et valider les factures.
En fonction de ton service, tu auras aussi des missions spécifiques, par exemple :
- Développement Commercial : optimisation de la gestion des stocks, analyse de données, contrôle des flux de marchandises…,
- Vente : mise à disposition des différents tableaux de bord, être en relation avec les prestataires, être l’interlocuteur privilégié entre ton équipe et les supermarchés…,
- Logistique : gestion des commandes effectuées par les supermarchés, suivi administratif des salariés, participation aux inventaires…,
- Immobilier : suivi des autorisations d’urbanisme, gestion des inaugurations, organisation de la communication liée aux ouvertures…,
- Ressources Humaines : gestion des dossiers salariés, saisie des contrats de travail, convocation des candidats, gestion de l’alternance…
Profil
Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité.
- Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ?
- Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l’aise au téléphone ?
- Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques (Pack Office, surtout Excel) ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n’hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.
Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif, il te faudra :
- Avoir un diplôme niveau Bac +2/3, type BTS secrétariat et/ou spécifique à l’activité de ton service,
- Disposer d’une première expérience professionnelle.
Rejoindre Lidl
Nous reconnaissons le travail et l’investissement de chacun en te proposant :
- Un poste en CDI 35H,
- Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l’embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région,
- Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France,
- Un salaire versé sur 13 mois,
- Une prime d’ancienneté au bout de 3 ans et au-delà,
- Une prime de participation et/ou d’intéressement (en fonction des résultats de l’entreprise),
- Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,
- Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique.
Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Avantages Lidl
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