Bien plus qu'un job !
Offres d'emploi Se connecter

FAQ

Siege Denis

 

As-tu des questions sur ta candidature ou sur la procédure de recrutement interne ? 

Tu trouveras ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

 

Qui puis-je contacter si je ne trouve pas la réponse à ma question ?

Si tu as d’autres questions, l’équipe de recrutement ou le Cadre Recrutement pourra te conseiller. Sinon tu peux nous contacter à l'adresse suivante : recrutement@lidl.fr.

Puis-je postuler en utilisant mon téléphone ou ma tablette ?

Oui, mais nous te conseillons d’utiliser un PC fixe ou portable, car notre processus de candidature n'est pas toujours entièrement compatible avec les systèmes de smartphones, tablettes, iPads ou appareils MAC.

Si tu tentes de joindre des documents sur un smartphone ou une tablette, tu risques de rencontrer des difficultés techniques.

Que puis-je faire si je tombe sur une page vide en cliquant sur le lien d'une annonce ?

Nous te conseillons d'utiliser un autre moteur de recherche (p.ex. Mozilla Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer). Si le problème persiste, nous t'invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : recrutement@lidl.fr.

Puis-je déposer ma candidature si je suis encore en période d'essai ?

Non, tu ne peux pas déposer ta candidature si tu n’as pas encore terminé ta période d'essai. Si tu occupes un poste d’employé jusqu’à agent de maîtrise, tu dois avoir au moins 1 an d’ancienneté sur ton poste. Si tu occupes un poste de cadre, tu dois avoir au moins 2 ans d’ancienneté sur ton poste.

Que dois-je faire si je cherche une mutation à l’international ?

Pour obtenir des informations sur les mutations internationales, nous t’invitons à te rapprocher de ton manager.

Ai-je besoin d'un CV ?

Oui, c'est le seul document obligatoire dont tu as besoin pour postuler.

Devrais-je informer mon supérieur hiérarchique de ma démarche ?

Oui, pense à informer ton supérieur hiérarchique avant de postuler. Il pourra t’aiguiller en fonction de tes performances actuelles. Une fois ta candidature arrivée, il sera informé par mail de la part du service Recrutement.

Devrais-je participer à une autre journée d’intégration ?

Non, étant donné que tu fais déjà partie de l’enseigne, ce n'est pas nécessaire. Ton intégration et ta formation seront gérées par ton nouveau supérieur hiérarchique.

Puis-je postuler à plus qu’une offre ?

Oui, tu peux postuler à plusieurs offres dans la limite de 3 candidatures maximum par an et si tu estimes qu’elles correspondent à tes compétences, à ton expérience et à tes souhaits.

Mes coordonnées peuvent-elles être conservées dans vos dossiers pour de futures opportunités ?

En raison du volume important de candidatures que nous recevons, nous ne pouvons pas informer les candidats de manière individuelle sur des futures opportunités. Nous te conseillons de continuer à consulter ce site car il est mis à jour régulièrement avec de nouvelles opportunités.