Bien plus qu'un job !
Offres d'emploi Se connecter Favoris

Assistant Administratif

Postuler maintenant
Une collaboratrice sur son poste, répond au téléphone

Niveau d'entrée

Tous niveaux d'expérience

Domaine d'activité

Administration et Assistanat

Chez Lidl, l’Assistant Administratif est le garant de la bonne organisation de son service. Qu’il soit affecté au pôle Ressources Humaines, Vente ou Comptabilité, il fait le lien entre les Supermarchés, sa Direction Régionale et le Siège. C’est lui qui s’occupe par exemple de gérer les agendas et les réunions, de suivre le budget et la facturation, et plus généralement de veiller à la bonne transmission des informations.

Vos missions & votre évolution

Selon votre pôle d’affectation, vous avez notamment pour missions de :

  • Organiser les formations & les entretiens de recrutement
  • Assurer la gestion administrative quotidienne (contrats, absences...)
  • Suivre les objectifs commerciaux des supermarchés (tableau de bord...)
  • Vérifier les budgets & la facturation, en lien avec les fournisseurs
  • Gérer les agendas et les contacts entrants/sortants (mail/téléphone)

Étant en lien direct avec différents sites, vous pourrez évoluer à terme vers des postes en Supermarché, en Direction Régionale ou au Siège.

Le profil idéal

  • Bac à Bac +3 dans l’assistance administrative ou commerciale
  • Débutant ou 1ere expérience dans l’assistanat administratif ou commercial
  • À l’aise avec les outils informatiques et bureautiques
  • Maîtrise de la langue allemande fortement appréciée
  • Rigueur & organisation
  • Polyvalence & autonomie
  • Sens de la confidentialité
  • Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches à la fois en les priorisant
  • Vous savez distinguer les informations à transmettre rapidement et celles à garder absolument confidentielles
  • Vous êtes force de proposition pour optimiser l’organisation de votre service

Ce que nous vous proposons

L’engagement demandé à nos collaborateurs mérite une juste rémunération.

Vous bénéficierez également des avantages salariaux d'une grande chaîne de supermarchés, en particulier le versement d’un 13e mois ainsi qu’une prime d’ancienneté après 3 ans au sein de l’entreprise.

Nos avantages complémentaires

Discount
Ours en peluche
Въвеждащо обучение

Postulez à l'un de nos 8 emplois !

Où voudriez-vous travailler ?

Veuillez rechercher l'emploi qui vous intéresse