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Il est important pour nous que vos débuts chez nous en valent la peine ! Ainsi, vous ne profiterez non seulement de notre rémunération supérieure à la moyenne mais aussi de tous les avantages sociaux d'une grande entreprise.

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Assistante Administrative Léa

Assistant Administratif

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Chez Lidl, l’Assistant Administratif est le garant de la bonne organisation de son service. Qu’il soit affecté au pôle Ressources Humaines, Vente ou Comptabilité, il fait le lien entre les Supermarchés, sa Direction Régionale et le Siège. C’est lui qui s’occupe par exemple de gérer les agendas et les réunions, de suivre le budget et la facturation, et plus généralement de veiller à la bonne transmission des informations.

Vos missions & votre évolution

Selon votre pôle d’affectation, vous avez notamment pour missions de :

  • Organiser les formations & les entretiens de recrutement
  • Assurer la gestion administrative quotidienne (contrats, absences...)
  • Suivre les objectifs commerciaux des supermarchés (tableau de bord...)
  • Vérifier les budgets & la facturation, en lien avec les fournisseurs
  • Gérer les agendas et les contacts entrants/sortants (mail/téléphone)

Étant en lien direct avec différents sites, vous pourrez évoluer à terme vers des postes en Supermarché, en Direction Régionale ou au Siège.

Le profil idéal

  • Bac à Bac +3 dans l’assistance administrative ou commerciale
  • Débutant ou 1ere expérience dans l’assistanat administratif ou commercial
  • À l’aise avec les outils informatiques et bureautiques
  • Maîtrise de la langue allemande fortement appréciée
  • Rigueur & organisation
  • Polyvalence & autonomie
  • Sens de la confidentialité
  • Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches à la fois en les priorisant
  • Vous savez distinguer les informations à transmettre rapidement et celles à garder absolument confidentielles
  • Vous êtes force de proposition pour optimiser l’organisation de votre service

Ce que nous vous proposons

L’engagement demandé à nos collaborateurs mérite une juste rémunération. Celle-ci sera déterminée selon votre profil et accompagnée d’un CDI.

Vous bénéficierez également des avantages salariaux d'une grande chaîne de supermarchés, en particulier le versement d’un 13e mois ainsi qu’une prime d’ancienneté après 3 ans au sein de l’entreprise.

Niveau d'entrée

Tous niveaux d'expérience

Nos avantages complémentaires

Discount
Meškiukas
Success Course
Carte privilège au bout de 6 mois
Baby Box
Formation

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