Bien plus qu'un job !
Offres d'emploi Se connecter

Coordinateur Caisse Accueil

Postuler maintenant
Equipier Polyvalent - Marine

Niveau d'entrée

Tous niveaux d'expérience

Domaine d'activité

Achats

Chez Lidl, le Coordinateur Caisse Accueil est un acteur clé de la bonne gestion du Supermarché. Il est chargé avec son équipe de la tenue des caisses, mais aussi plus largement de l’accueil des clients, de l’approvisionnement ou encore de la propreté.

Vos missions & votre évolution

Vous avez notamment pour missions de :

  • Manager un groupe d’Equipiers Polyvalents
  • Assurer la bonne gestion des différentes caisses
  • Veiller à l’approvisionnement du Supermarché (commandes & mise en rayon)
  • Mettre en place les changements de prix et enregistrer les pertes
  • Faire appliquer les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
  • Garantir la satisfaction client et gérer les réclamations

Travaillant en lien étroit avec l’Adjoint Manager de Supermarché et le Responsable de Supermarché, vous pourrez évoluer ensuite vers ce type de fonction en Supermarché ou d’autres postes en Plateforme Logistique. Vous pourrez également changer de Supermarché à l’échelle locale grâce à notre structure multi-établissements.

Le profil idéal

  • Bac à Bac +2
  • 1ere expérience dans la grande distribution
  • Dynamisme & autonomie
  • Sens des responsabilités
  • Très bon relationnel
  • Vous avez le sens du contact humain autant que celui de la comptabilité
  • Vous êtes attentif au bien-être de votre équipe et à la satisfaction des clients
  • Vous êtes performant et organisé, sans confondre vitesse et précipitation

Ce que nous vous proposons

L’engagement demandé à nos collaborateurs mérite une juste rémunération. Nous vous proposons un CDI de 35h/semaine à 1 888,55 € brut par mois à l’embauche sur 13 mois (puis 1 962,87 € par mois après 1 an et 2 055,40 € brut par mois après 2 ans, toujours sur 13 mois).

Vous bénéficierez également des avantages salariaux d'une grande chaîne de Supermarchés, en particulier le versement d’un 13e mois ainsi qu’une prime d’ancienneté après 3 ans au sein de l’entreprise.

Une formation pratique de plusieurs semaines vous permettra d’acquérir et de renforcer vos compétences pour ce poste.

Ce poste est également disponible en alternance.

Nos avantages complémentaires

Meškiukas
Discount
Въвеждащо обучение
People Arrow

Aucun poste n'est disponible pour le moment !

Pensez à regarder nos autres offres d'emploi !

Rechercher un emploi