Chez Lidl, le Responsable d’Equipe Logistique garantit le bon approvisionnement des Supermarchés. À la tête d’une équipe de 30 personnes, il organise l’activité opérationnelle de son pôle : réception des marchandises, préparation des commandes et envoi aux Supermarchés. Ses objectifs prioritaires sont le respect des délais, ainsi que le respect des conditions de sécurité.
Vos missions & votre évolution
Vous avez notamment pour missions de :
- Manager une trentaine d’opérateurs logistique au niveau opérationnel
- Assurer avec eux la réception des marchandises & leur stockage
- Garantir la préparation & l’expédition des commandes vers les Supermarchés
- Respecter les délais pour un approvisionnement continu
- Veiller au respect des conditions de sécurité
Vous pourrez évoluer ensuite vers d’autres postes comme Responsable Département Logistique - Responsable Supply Chain ou Responsable de Supermarché ...
Le profil idéal
- Bac +2/3 en logistique
- 3 à 5 d’expérience
- Bonnes capacités managériales
- Rigueur & organisation
- Sens des priorités
- Vous savez gérer et prioriser à la fois les demandes des supermarchés et les problématiques de votre équipe sans vous laisser dépasser
- Vous êtes attentif au respect des délais comme des conditions de sécurité
- Vous avez à cœur de contribuer à la performance commerciale de l’enseigne
Ce que nous vous proposons
L’engagement demandé à nos collaborateurs mérite une juste rémunération. Selon votre situation, nous vous proposons un CDI de 42h hebdomadaires à hauteur de 35 016,80€ brut par an à l'embauche sur 13 mois, puis 37 209,90€ après 1 an et 39 451,39€ après 2 ans, toujours sur 13 mois.
Vous bénéficierez également des avantages salariaux d'une grande chaîne de Supermarchés, en particulier le versement d’un 13e mois.
Des formations spécifiques garantiront votre réussite à ce poste.
Ce poste est disponible en alternance.
Nos avantages complémentaires
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